Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:58
non l'est pas ban enfin pas encore xD
Invité Invité
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 1:59
La page ces charger et ba ya rien apar que ce la premiere page sur la maj >.<
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:00
j'arrive pas a charger non plus...
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:00
Souled serieux -_-
Invité Invité
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:01
=O vous avez poster en meme temps a minuit 0.00 ces un signe !
Rob du soleil brisé
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:01
:'( need ma ration de wow!
Invité Invité
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:02
Sa fais presque 2smaine j'ai pas raider
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:03
Krt! a écrit:
Cé moche d'etre BAN sérieux mais OSEF de ivalice ce serveur cé de la merd !!! les perso il vale rien et detre full stuff sa se fait en 1semaine
On est banni qui sont on a quelque chose a se reprocher Les perso n'ont peu être pas de valeur monétaire mais ils ont l'importance qu'on lui donne. Perso ce jeu m'amuse et me divertie beaucoup, c'est pour sa que je fait tout pour continuer a jouer et avec le temp passer et les quelques euro que j'ai mis dedant j'aimerai au moin pouvoir décider de la fin. On se stuff peu être en 1 semaine mais encore faut il retrouver un serveur qui fasse du pve, peupler, avec du monde, avec de instance même pseudo scripte et surtout gratuit. Ou alors se stuff en 1 heures sur un serveur privé mais bon...vive la solitude.. Quand on ne peut plus jouer sur Ivalice c'est pas le stuff qu'on regrette le plus...
Rob du soleil brisé
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:03
omg et tu arrive a tenir?
Invité Invité
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:05
Il a pas assez niké sa touche F5
Rob du soleil brisé
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:07
real a raison. perso je suis sur iva pour la population. chui parti d'offi pour 13€ et surtout la mentalité de l'offi
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:07
Allen un nom sur une liste sa disparé vite ^^ mais méme si jété ban /OSEF de ivalice ce serve lag crash freez bug ect ect je prefere le IRL now
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:08
Quand ta des millier de geek qui piétine le forum il en reste sa.
(ps: chez moi l'heure du forum bug donc le message a été poster hier soit jeudi vu qu'on est vendredi depuis 5 minutes)
donc a demain
Secura Officier
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:09
Rob du Soleil brisé a écrit:
real a raison. perso je suis sur iva pour la population. chui parti d'offi pour 13€ et surtout la mentalité de l'offi
corrige moi sa tu veus
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:09
+1 Secu
Rob du soleil brisé
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:10
donc down cette nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:11
Rob ces un plow il fais que ce tromper ' normal stun trolls )
Rob du soleil brisé
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:13
je me goure tout le tps. en fait j'ai ditreal ici aulieu de secou et sur l'autre topic jai fai l'nverse
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:14
Secura a écrit:
Rob du Soleil brisé a écrit:
corrige moi sa tu veus
Hein quoi he ho on scalme le geek qui spam F5 alors que tu peux faire rafraichissement auto de la page toute les x secondes avec mozilla ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:14
Wé tes un plow quoi
Rob du soleil brisé
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:15
allen tu es trop jeune tu comprend pas laissse les grandes personnes parler:
Secura Officier
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:15
Krt! a écrit:
Allen un nom sur une liste sa disparé vite ^^ mais méme si jété ban /OSEF de ivalice ce serve lag crash freez bug ect ect je prefere le IRL now
Irl c'est génial c'est super, c'est le MUST mais je crois que chaqu'un a juste un truc pour pouvoir décompresser et oublier les soucie de la vie quotidiene. Moi c'est wow, comme 11.5M de gens sans compter les serveur privé..alors c'est sur sa fait parfois des mort pas si par la, et quelques fou...Mais y a pas a dire wow sa fait du bien ! Surtout quand on commence a jouer et quand on arrête.
Et c'est pour sa que personnelement je ne m'en fou pas tellement. C'est écrit nul par qu'on est forcer de s'attacher a quelque chose qui a de la valeur matérielle ou lucratif. Wow n'est pas une priorité (oui c'est pas crédible venant de quelqu'un qui a rater son bac a cause de sa) mais sa reste pour moi plus ou moin important.
Rob du soleil brisé
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:17
+1 sauf pour le bac
Darkmaul
Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:18
+1 car secura a toujours raison
(qui a dit que se message était édité ?)
Deadmaxima
Nombre de messages : 51 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couture , enchantement Faction : Date d'inscription : 02/01/2009