| Galeane devient fou | |
|
+8Real Krt! Guts Darkmaul Rob du soleil brisé Secura linkky Deadmaxima 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 2:24 | |
| tfacon toi t'es un grand malade, t'as delete et t'es revenu et tu refait tout rien que devoir remonter couture ça me trouerait le cul | |
|
| |
Deadmaxima
Nombre de messages : 51 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couture , enchantement Faction : Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 3:02 | |
| Liser bien sa 500 acro de wow se font ban leur compte, comme se sont des acro il veulent un perso 70 et vite!!!!!!!! il décide de s'alllopass 50euro + sa leur coute chacun. 500x50 = 25000 ah ben voila pk kaldo deban pas oO | |
|
| |
Deadmaxima
Nombre de messages : 51 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couture , enchantement Faction : Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 3:02 | |
| c'est pas un crash le serveur est down pour pouvoir regarder les log et ban tout ceux qui on utilisé la commande VIP : .m fly 10 qui est la par erreur des mjs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 3:04 | |
| mdr 25000 kaldo doit avoir le kiki tout dur la |
|
| |
Deadmaxima
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 3:04 | |
| mais non cer pas du flood c'est en rapport avec le sujet c'est pour expliquer pourquoi il deban pas les comptes | |
|
| |
Ayatii
Nombre de messages : 57 Age : 36 Race : Classes : Métiers : PGM Faction : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 3:06 | |
| heu on a utiliser ce truc plusieurs fois sur moi, es-que je risque de me faire ban ? edit: ninja page 8
Dernière édition par AYATIi le Ven 2 Jan - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Bande de péon spa un crash | |
|
| |
Deadmaxima
| non mais celui qui l'a utiliser sur toi oui | |
|
| |
Ayatii
Nombre de messages : 57 Age : 36 Race : Classes : Métiers : PGM Faction : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 3:08 | |
| ok tu me rassure | |
|
| |
Real Officier
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 3:09 | |
| je termine ma phrase c'est pas un crash c'est le péon de kaldo qui a commencer a mettre la MAJ et qui terminera demain ^^
Edit : Et la maj c'est pas Wotlk c'est juste une maj mangos qui debugera deux trois truc et peut etre les premiers boss de Sunwell a se qu'il parait. Vive Ivalice même pas fait le t6 que les gens iront direct sur les trash loot de porc de Sunwell (cfr les crafts trash loot)
Dernière édition par Real le Ven 2 Jan - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ayatii
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 3:13 | |
| j'espere que c'est une maj car la avec le lag forum ca me fait pensé au gros crach qui a durée plus de 2 semaines .... | |
|
| |
Deadmaxima
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 3:15 | |
| Nonn cer pas un crash c'est kaldo qui laisse Galeane le soin de ban tout les gens qui on use .m fly 10 et qui décide lui d'aller mettre la maj pour que sa whine un peu moins et apres il ira avec cer 25000$ en voyage kelkepart en riant de notre gueule à nous tous... | |
|
| |
Ayatii
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 3:17 | |
| la maj c'est un correctif de beug de la version 2.4 ou on passe carrément en 3.0 ? | |
|
| |
Deadmaxima
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 3:19 | |
| correctif , soit disant baisse du lag ... koi .... mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Ryoma
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 4:02 | |
| raaaaaaaaaaaaaa ta ninja page 10 :'( Ba sinon tjrs aucune new des bans ou du serveur ? | |
|
| |
Deadmaxima
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 4:05 | |
| Non toujours down et sur le ts d'ivalice les mj reste dans leur coin et n'accepte pas les whisp:s | |
|
| |
Ryoma
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 4:09 | |
| pfff y a pas que galeane qui devient fou alors Go edit le titre du post | |
|
| |
Deadmaxima
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 4:11 | |
| mais c'est galeane qui a ban tout ce monde, mais jpeux pas aller voir car cer down le site^^ | |
|
| |
Deadmaxima
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 4:14 | |
| Oo Sephy est sur le channel Bar du ts ivalice peut-être il est parlable :p | |
|
| |
Ryoma
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 4:20 | |
| Go ecouté et donner des infos moi je suis dans la liste noir du ts | |
|
| |
Deadmaxima
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 4:23 | |
| et non tu es pas sur la liste noir du ts mais c'est le serveur ts ivalice qui est blacklisted sur teamspeak2 mais moi jutilise teamspeak3 xD . mais non sephy est sur le Bar ouais mais dans le channel nihilium ou il faut un pass ... fait chier | |
|
| |
Ryoma
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 4:42 | |
| ok j'arrive avc teamspeak 3 | |
|
| |
Deadmaxima
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 4:46 | |
| ip ts: 88.191.25.170:8789
pass: ivaliceonline
bonne chance pour trouver teamspeak 3 lol | |
|
| |
Ryoma
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 4:54 | |
| j'arrete y a personne XD bon y ce fait tard la | |
|
| |
Deadmaxima
| Sujet: Re: Galeane devient fou Ven 2 Jan - 4:57 | |
| Bonne nuit a la prochain ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galeane devient fou | |
| |
|
| |
| Galeane devient fou | |
|