| Topic à flood ! | |
|
+13slashs Abel Rox Sismik Jefty Ypsilone Allen Kalo Krt! Rob du soleil brisé Sylvenas Nicole Sarthak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 16:10 | |
| - Sylvenas a écrit:
- [b][color=cyan]Qui t'as di que j'etait une fille ? :p
cela veux dire que abel est un elfe gay si c'est vraiment le cas j gquit mnt j'aime pas que mon GM sois gay |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 16:19 | |
| - Sylvenas a écrit:
- Bah /Gquit !
sa te fait pas mal que je gquit par contre l'orangé est pas mal |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 16:21 | |
| Nooooooooooooooon Kabutoooooooooooooooooo
GQUIT PAS !!!!
Tu prefere ?
Dernière édition par Sylvenas le Mar 3 Fév - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ypsilone
Nombre de messages : 72 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Mineur Faction : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 16:22 | |
| Mais mdr , ça se voit que Kabuto n'a rien à foutre pendant son travail . lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 16:35 | |
| - Sylvenas a écrit:
- Nooooooooooooooon Kabutoooooooooooooooooo
GQUIT PAS !!!!
Tu prefere ? tkt je gquitrais jamais la guilde et pour la couleur non j préfère l'orangé - Ypsilone a écrit:
- Mais mdr , ça se voit que Kabuto n'a rien à foutre pendant son travail . lol
ouiiii le boss n'est pas la aujourd'hui shuuuuuut sa femme vient d'arrivé ninjaaaaa page 8 |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 16:38 | |
| Bon Bon... SALE GOSSE !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 16:53 | |
| moi salle gosse pourquoi ,j'ai rien fait |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 17:18 | |
| - Sylvenas a écrit:
- tu travail pas !
le travail fait chier j'aimerais être comme Abel |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 17:24 | |
| Tu parle, Y doit bien se faire chier xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 17:37 | |
| - Sylvenas a écrit:
- Tu parle, Y doit bien se faire chier xD
moi j'étais bien quand j'étais chômeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 17:56 | |
| OMG .20 message en une journée je vient d'attraper la maladie du flood tout comme Allen et Sarthak j ai peur d'être ban par l'autre power rangers tout rose |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 18:05 | |
| Retourne Chomeur =)
Pi continue a double Post tu va te faire Baaaaan =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 18:41 | |
| - Sylvenas a écrit:
- Retourne Chomeur =)
le chômeur n'a pas une de paye en tunisie - Sylvenas a écrit:
Pi continue a double Post tu va te faire Baaaaan =) noooooooooooooooon j'ai besoin de floood |
|
| |
Ypsilone
Nombre de messages : 72 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Mineur Faction : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 18:53 | |
| Tkt sylvenas , tu auras le même sort que lui s'il se fait ban . Au fait , c'est quoi le sujet principal de ce topic ? j'ai oublié à cause de vos floods | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 18:58 | |
| - Ypsilone a écrit:
- . Au fait , c'est quoi le sujet principal de ce topic ? j'ai oublié à cause de vos floods
le topic se nome "topic a flood" bon j rentre mnt à la maison a++ sur le jeu et a demain matin sur le fofo pour flood |
|
| |
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 20:03 | |
| Stop flood sans moi !!!
Bordel, pendant que certains sont payé à flooder sur les forum d'autre se gèlent les couilles à débiter des arbres j'vous jure, s'pas une vie.
Océ c'est un garcon avec un tout petit kiki, s'pour ca qu'on l'appelle "fille"
schpoon cest un garcon trop sérieux, il surpporte pas le désordre et donc le flood
Kabuto, bah c'est un espece de coquillage hyper vieux, qui n'a pas évolué depuis des millénaire | |
|
| |
Ypsilone
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 21:15 | |
| Oui un tout petit petit pitit xD | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 23:03 | |
| - Sylvenas a écrit:
- Oui un tout petit petit pitit xD
montre | |
|
| |
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 4 Fév - 5:07 | |
| - Secura a écrit:
- Sylvenas a écrit:
- Oui un tout petit petit pitit xD
montre Voilà le pti kiki d'Océ : | |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 4 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 4 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 4 Fév - 14:32 | |
| - Secura a écrit:
- mouai déçu.
moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé