| Topic à flood ! | |
|
+13slashs Abel Rox Sismik Jefty Ypsilone Allen Kalo Krt! Rob du soleil brisé Sylvenas Nicole Sarthak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Sam 31 Jan - 21:41 | |
| RE !!! HAHAHAHA
j'ai baisé Alice et j'ai gagné ! Putin plus de net pendant 2 jours, vous pouvez même pas imaginer quoi, j'parlais tout seul =/
(fake j'parlais pas tout seul et j'l'ai pas baisé, sinon j'y serais encore >>)
Ninja 6eme page !!!
Vous pouvez pas test. | |
|
| |
Rox
Nombre de messages : 13 Age : 24 Race : Classes : Métiers : Miss Hurlevent Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Dim 1 Fév - 11:44 | |
| Sarthak c'est un mec bizarre quand on y pense. | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Dim 1 Fév - 12:23 | |
| - Rox a écrit:
- Sarthak c'est un mec bizarre quand on y pense.
+1 | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Dim 1 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
Rox
Nombre de messages : 13 Age : 24 Race : Classes : Métiers : Miss Hurlevent Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Dim 1 Fév - 14:54 | |
| C'est pour ça qu'on l'aime. | |
|
| |
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Dim 1 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Yourni
Nombre de messages : 9 Race : Classes : Métiers : Couturier / Ingenieur Faction : Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Lun 2 Fév - 5:01 | |
| tu suxx !! | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Lun 2 Fév - 10:09 | |
| edit: topic à flood déplacé et renommé pas loin de la suppression.... | |
|
| |
Sarthak
| Sujet: Re: Topic à flood ! Lun 2 Fév - 16:23 | |
| OMFG !!!!
c'est quoi ce bordel xDDD C'est de l'abus de pouvoir >.<
Révoltez vous, ils ont pas l'droit de faire ca è_é
J'ai falli pleurer quand je l'ai pas trouvé sur la section candidature u_u
J'ai même plus les droits sur les topic de classe xDD Rooh juste pour un pti flood sur un topic poussièreux =s
Heureusement que j'ai des fans qui me soutiennent, sinon j'viendrais même plus sur le forum u_u | |
|
| |
Sylvenas
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sismik Membre
Nombre de messages : 283 Age : 35 Race : Classes : Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps Faction : Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Lun 2 Fév - 18:21 | |
| ma présentation est plus flood que le topic a flood ><' | |
|
| |
Sarthak
| Sujet: Re: Topic à flood ! Lun 2 Fév - 22:38 | |
| Normal, t'es une fille, donc ya les hormones qui rentre en jeux.
J'vais pas le répéter 107 ans è_é | |
|
| |
Sismik Membre
Nombre de messages : 283 Age : 35 Race : Classes : Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps Faction : Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Lun 2 Fév - 22:41 | |
| pffff >< et stop avec ce smiley è-é
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 15:36 | |
| Océ arrête d'écrire en violet sa pic au yeux |
|
| |
Ypsilone
Nombre de messages : 72 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Mineur Faction : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 15:46 | |
| +1 Kabuto C'est même illisible avec le fond Bleu ... | |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 15:46 | |
| C'est pas Violet c'est Indigo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 15:49 | |
| - Sylvenas a écrit:
- C'est pas Violet c'est Indigo
n'importe, arrête c un ordre |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 15:50 | |
| Hummm J\'aime l\'indigo, Mais j\'aime le violet aussi, Mais j\'aime pas cette couleur Violette qui reemble trop au rose ALOR JE MET INDIGO !
Tu prefere peu etre le Bleu turquoise ?
Dernière édition par Sylvenas le Mar 3 Fév - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 15:52 | |
| edit:j'ai rien capté |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 15:58 | |
| - Sylvenas a écrit:
Mais j\'aime pas cette couleur Violette qui reemble trop au rose
le rose c pas pour les femmes ....non |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 3 Fév - 16:02 | |
| Qui t'as di que j'etait une fille ? :p
J'aime pas trop le rose mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood ! | |
| |
|
| |
| Topic à flood ! | |
|