| Topic à flood ! | |
|
+13slashs Abel Rox Sismik Jefty Ypsilone Allen Kalo Krt! Rob du soleil brisé Sylvenas Nicole Sarthak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Jeu 29 Jan - 14:25 | |
| sa flood sa flood et sa reflood ... | |
|
| |
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Jeu 29 Jan - 16:32 | |
| Moi j'ai fait un pasbeau match contre toi raeden et tu m'as wallcast xD Dites, Slashs a pas compris le ton de ce topic ou il est juste très con? ^^' (ça reviens au même ce que je dis? oO ah bon =p) - Citation :
- On a pas que des pgm OMG vous etes pas tous des trolls!
Non mais clair, stop croire, hier soir wipe KT stoo, bande de noob !! go l2p HAHA x) | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Jeu 29 Jan - 16:34 | |
| c'est parce que tu etait dans le raid =D et pas moi :p | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Jeu 29 Jan - 17:39 | |
| Slashs est juste tres con . | |
|
| |
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Jeu 29 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Jeu 29 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
slashs
Nombre de messages : 152 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/Herboriste Faction : Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Jeu 29 Jan - 19:35 | |
| - Citation :
- Slashs est juste tres con .
Allen tu es à la base de tous les topics et sujets inutile de ce forum donc avant d'employer ce mots, cherche le dans le dictionnaire et tu veras que tu seras utilisé dans un exemple pour mieux comprendre son sens =) - Citation :
- Slashs a pas compris le ton de ce topic ou il est juste très con
Topic à la con, réponse à la con stoo | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Topic à flood ! Jeu 29 Jan - 20:08 | |
| Je post presque plus sur le fofo slashs donc avant de parler navigue dessus un peu . Topic a la con reponse a la con ? Post a la con " le tien " oui mais pas topic apprends a rire un peut et arrete de faire le mec " Serieux " chose que tu n'est pas. | |
|
| |
slashs
Nombre de messages : 152 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/Herboriste Faction : Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Rox
Nombre de messages : 13 Age : 24 Race : Classes : Métiers : Miss Hurlevent Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Jeu 29 Jan - 20:43 | |
| - Sylvenas a écrit:
- Moi j'aime que Rox... et abel :p
=O Abel va faire une crise de jalousie ! J'ai rien fait avec Océ ! Promi, juré ! - Raëden a écrit:
- J'ai fait un beau match en 2v2 contre Rox c'était un bon match :p
Ouep, un match pendant lequel j'ai passé 75% du temps à vous regarder jouer à cause de la succube, des cyclones, des sarments et du sonner du druide. xD Mais c'était fun, quoique un peu long. ^^ | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Jeu 29 Jan - 20:45 | |
| - Sarthak a écrit:
- Moi j'ai fait un pasbeau match contre toi raeden et tu m'as wallcast xD
Arf désolé pas fais exprès Par contre tes sheep dispell j'ai love ! ^^ | |
|
| |
Sarthak
| Sujet: Re: Topic à flood ! Ven 30 Jan - 0:39 | |
| Parti comme c'était parti... - slashs a écrit:
- je sais étre sérieux quand il faut, puis c'est vrai qu'en CM2 on rigole tout le temps j'avais oublié
genre cm2 xDD CE1 ! | |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Ven 30 Jan - 10:08 | |
| | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Ven 30 Jan - 12:09 | |
| Océnounette tu parle pas ! | |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Ven 30 Jan - 12:17 | |
| j'fai que ce que je veux quand es ce que je le veux ou que je le veu avec qui je le veu comme je le veu... pi s'tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Ven 30 Jan - 13:11 | |
| - Sylvenas a écrit:
j'fai que ce que je veux quand es ce que je le veux ou que je le veu avec qui je le veu comme je le veu... pi s'tout ! pauvre Abel |
|
| |
Rox
Nombre de messages : 13 Age : 24 Race : Classes : Métiers : Miss Hurlevent Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Ven 30 Jan - 13:47 | |
| - Raëden a écrit:
- Océnounette tu parle pas !
Pas possible, elle est actuellement en stage forums & MSN. | |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Ven 30 Jan - 13:51 | |
| grrr, J'sui en stage => sur un post avec le net a mettre plein plein plein d'adresse tout la journée !!!
Fofo et msn c quand ca commence a saturer! | |
|
| |
Raëden
| Sujet: Re: Topic à flood ! Ven 30 Jan - 18:19 | |
| - Kabutoo a écrit:
- Sylvenas a écrit:
j'fai que ce que je veux quand es ce que je le veux ou que je le veu avec qui je le veu comme je le veu... pi s'tout ! pauvre Abel +1 Kabuto le pauvre | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Topic à flood ! Ven 30 Jan - 20:47 | |
| A oui , Moi qui pensait que j'etait pas dificile a vivre, Bon bah ok crise tout le temp mtn et caprice et tout et tout =) | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Sam 31 Jan - 2:36 | |
| - Sylvenas a écrit:
- A oui , Moi qui pensait que j'etait pas dificile a vivre,
Bon bah ok crise tout le temp mtn et caprice et tout et tout =) Kabuto ... a cause de toi je viens de ruiner ma vie :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Sam 31 Jan - 9:31 | |
| - Abel a écrit:
- Sylvenas a écrit:
- A oui , Moi qui pensait que j'etait pas dificile a vivre,
Bon bah ok crise tout le temp mtn et caprice et tout et tout =) Kabuto ... a cause de toi je viens de ruiner ma vie :'( il faut bien gérer une lady des fleurs par ci un bisou par la et tout revient dans l'ordre |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Topic à flood ! Sam 31 Jan - 19:52 | |
| Go donner un torse T5 a aek au lieu de le donner a un des 20million de reroll de la guild . | |
|
| |
Xlcior
Nombre de messages : 87 Age : 38 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood ! | |
| |
|
| |
| Topic à flood ! | |
|