| Topic à flood ! | |
|
+13slashs Abel Rox Sismik Jefty Ypsilone Allen Kalo Krt! Rob du soleil brisé Sylvenas Nicole Sarthak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 4 Fév - 14:33 | |
| dsl je peux pas flood aujourd'hui j'ai du travail |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 4 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 4 Fév - 15:56 | |
| - Sylvenas a écrit:
- roooo h
pffff encore du violet |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 4 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvenas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 4 Fév - 17:33 | |
| toi arrête tu me laisse pas bosser |
|
| |
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Ven 6 Fév - 22:30 | |
| Bon bah, 9 pages, s'pas mal. | |
|
| |
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Sam 7 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Dim 8 Fév - 22:27 | |
| Avec tes 2 topics t'es a 16 pages sarthak | |
|
| |
Sarthak
| Sujet: Re: Topic à flood ! Dim 8 Fév - 23:56 | |
| OMG !!!
J'suis le best alors <3
Bim !!! 17 pages !!
FATALITY
MULTIKILL
UNSTOPABLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Lun 9 Fév - 18:30 | |
| OMG ya personne pour flood aujourd'hui je me fait chier |
|
| |
Kalo
Nombre de messages : 14 Race : Classes : Métiers : Taxidermiste Faction : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 10 Fév - 13:32 | |
| Moi, je voulais juste demander à Allen pourquoi on se croise plus depuis quelques jours... T'es pus là ? T'es occupé avec quelqu'un d'autre ?
Sinon, j'aime la robe à Sylvenas, nous aussi, chez la BO, on a un power ranger mauve, qui s'appelle Malory, et j'attends toujours les tarif de Rob pour le mariage, parce que les twoll, c'est twop bien. | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 10 Fév - 14:35 | |
| Ba je me co de moins en moins Kalo =/ . Wow ma un peu souled puis le serveur qui aide pas tout sa me donne envie d'arreté ... Jserai co se soir surement =p | |
|
| |
Kalo
Nombre de messages : 14 Race : Classes : Métiers : Taxidermiste Faction : Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mar 10 Fév - 14:50 | |
| J'avoue, je suis un peu dans le même état, si j'avais les moyens de me payer un compte sur l'offi, j'y serait depuis un bon moment déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 11 Fév - 17:43 | |
| |
|
| |
Sarthak
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 11 Fév - 20:14 | |
| S'moi qui up !
Up !
Allez sur ysondre si vous stopez Private°° ya les Barakis làbas <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Jeu 12 Fév - 9:54 | |
| uppppp! ya personne pour flood Edit : kabuto si tu veux que l' on s' occupe de ton cas comme allen c'pas un problème. Evite les posts de moins de 3 mots et les doubles posts. MERCI Et arrêtes de chomer au travail :p. Double post supprimé. |
|
| |
Sarthak
| Sujet: Re: Topic à flood ! Jeu 12 Fév - 16:54 | |
| On peut même pas flood un topic à flood ici xD
C'est tendu x.X
J'ai intérêt à faire attention >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Jeu 12 Fév - 16:59 | |
| omg c'est topic à flood ====>donc il faut flood.non j dit sa j dit rien - Sarthak a écrit:
- On peut même pas flood un topic à flood ici xD
C'est tendu x.X
J'ai intérêt à faire attention >> sarthak t'a peur de schpoony - Citation :
- Et arrêtes de chomer au travail :p
sa marche comme sa en Tunisie |
|
| |
Sarthak
| Sujet: Re: Topic à flood ! Lun 16 Fév - 18:29 | |
| Tin heureusement qui m'reste le forum Barakis pour flooder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Lun 16 Fév - 19:04 | |
| - Sarthak a écrit:
- Tin heureusement qui m'reste le forum Barakis pour flooder.
non reste sarthak j need de la compagnie après l ère allen le fofo n est plus le meme il pue mnt plus de 3 mot mais double post boulet message supprimé OMG schpoon GTP
Dernière édition par Kabutoo le Mar 17 Fév - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 18 Fév - 12:41 | |
| |
|
| |
Sarthak
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 18 Fév - 14:07 | |
| TROUDUCTROUDUCTROUDUCTROUDUCTROUDUC
xDD
Lé méchant schpoon è_é
En faite c'est le bioman vert(argent?), à début l'est méchant après il devient gentil <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic à flood ! Mer 18 Fév - 15:37 | |
| TG toi salle floodeur c'est à cause de ton topic pour flood que je me suis fai ban par mon très cher MC schpoon SCHPOON STP ROND MOI MON COMPTE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood ! | |
| |
|
| |
| Topic à flood ! | |
|